Passer au contenu principal

EN SAVOIR PLUS

Contactez-nous
746 Avenue Buckingham
Buckingham, QC J8L 2H8
Heures d'ouverture
Dimanche
Fermé
Lundi
9 h 00 à 5 h 30
Mardi
9 h 00 à 5 h 30
Mercredi
9 h 00 à 5 h 00
Jeudi
9 h 00 à 5 h 30
Vendredi
9 h 00 à 5 h 30
Samedi
9 h 00 à 4 h 00

En savoir plus sur la compagnie

Fleuriste Fleurs De Guy sert fièrement la région de Buckingham . Nous sommes une entreprise familiale et exploitée. Nous nous engageons à n'offrir que les meilleurs arrangements floraux et cadeaux, soutenus par un service amical et rapide. Parce que tous nos clients sont importants, notre personnel professionnel se consacre à rendre votre expérience agréable. C'est pourquoi nous faisons toujours un effort supplémentaire pour rendre votre cadeau floral parfait.

Laissez Fleuriste Fleurs De Guy être votre premier choix pour les fleurs. 

Fleuriste Fleurs De Guy proudly serves the Buckingham area. We are family owned and operated. We are committed to offering only the finest floral arrangements and gifts, backed by service that is friendly and prompt. Because all of our customers are important, our professional staff is dedicated to making your experience a pleasant one. That is why we always go the extra mile to make your floral gift perfect.

Let Fleuriste Fleurs De Guy be your first choice for flowers.

Fleuriste Fleur De Guy

746 Avenue Buckingham

Buckingham,QC J8L 2H8


Heures d'ouverture :

Notre magasin est ouvert de 9 : 00 heure du matin à 5 : 30 P.M. lundi au vendredi. Samedi de 9 : heure du matin à 4:00 P.M. et dimanche de 11 : 00 A.M. à 3 : 00 P.M. nous sommes fermés le dimanche. Pour assurer que votre livraison soit effectuée à temps pendant la saison chargée des fêtes, veuillez passer votre commande au moins un jour avant les fêtes suivantes  : Jour de thanksgiving, jour de Noël, jour de nouvelle année, jour de Valentine, Pâques, semaine administrative de professionnels, fête des Mères, jour de commémoration, jour de père, jour d'indépendance et jour de travail. Notre magasin sera toujours fermé sur le fêtes suivant: Le jour de nouvelle année et le jour de travail.

Fleuriste Fleurs De Guy

Notre magasin est ouvert de 9 : 00 heure du matin à 5 : 00 P.M. lundi, mardi, mercredi, et samedi. Nous sommes ouverts de 9 : 00 heure du matin à 6 : 00 P.M. jeudi et vendredi. Le magasin est fermé le dimanche. Pour assurer que votre livraison soit effectuée à temps pendant la saison chargée des fêtes, veuillez passer votre commande au moins un jour avant les fêtes suivantes  : Jour de thanksgiving, jour de Noël, jour de nouvelle année, jour de Valentine, Pâques, semaine administrative de professionnels, fête des Mères, jour de commémoration, jour de père, jour d'indépendance et jour de travail. Notre magasin sera toujours fermé sur le fêtes suivant: Le jour de nouvelle année et le jour de travail.

Méthodes de paiement

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :

  • Visa
  • MasterCard

Contact

Si vous avez n'importe quelles questions ou avez besoin de plus d'information, svp contactez-nous directement (800) à 956-8293. Nous sommes toujours prêts à faire le maximum pour que votre commande soit une bonne expérience.

Zones de service

Notre magasin dessert les zones suivantes : Buckingham, irrite, Gatineau, L'Ange Gardien, Masson-Irrite, Papineauville, Plaisance, Thurso

 

 

Nous livrons également aux équipements suivants
Un enterrement maison de Gauvreau et de Fils maison Ltd d'enterrement de Beauchamp
Brunet Maison Funeraire Centre D'Accueil De Buckingham
Ch-Chsld De Papineau Chartwell Cité-Jardin
Funeraire coopératif Funeraire coopératif De
Incinération Harmonia Hôpital de Gatineau
J Hubert Villeneuve Maison Funeraire un Gauvreau
Maison Funeraire Cadieux Résidence Domaine Boise
Residence Dormaine Du Bel Age

Services spécialisés

Notre spécialisation comprend les services suivants :
  • Vaste inventaire de fleurs fraîches pour toute occasion
  • Mariages/Fleurs de mariage
  • Fleurs Compassion et Funérailles
  • Fleurs d'anniversaire de naissance, fleurs de bon rétablissement, fleurs d'anniversaire
  • Plantes
  • Jardins européens/en pot
  • Arrangements floraux modernes et traditionnels.
  • Arrangements floraux de haute gamme
  • Arrangements de fleurs en soie
  • Arrangements de fleurs séchées
  • Vaste choix de cadeaux
  • Paniers de fruits gastronomiques
  • Paniers cadeaux
  • Cartes de vœux

 

Politique de livraison

 
Le magasin est fermé le dimanche. 
 
Pour assurer que votre livraison soit effectuée à temps pendant la saison chargée des fêtes, veuillez passer votre commande au moins un jour avant les fêtes suivantes  : le jour de l'Action de grâce, la Noël, le jour de l'An, la Saint-Valentin, Pâques, la Semaine des professionnels de l'administration, la fête des Mères, Memorial Day, la fête des Pères, le Jour de l'indépendance et la fête du Travail.
 
Notre magasin sera fermé lors des fêtes suivantes : Le jour de nouvelle année et le jour de travail.
Un frais de livraison de 7,00 $ sera ajouté à chaque commande, pour chaque adresse. (Ce frais peut varier en fonction des livraisons hors de notre zone de livraison locale).

À l'intérieur des États-Unis, toute commande doit être effectuée avant 12:00 midi dans le fuseau horaire du destinataire pour garantir la livraison le jour même. Les commandes reçues au-delà de cette heure seront effectuées le lendemain.

Nous ferons le maximum pour satisfaire les livraisons à des heures précises de la journée, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Nous ne livrons pas le dimanche. Les commandes effectuées ce jour-là seront livrées le prochain jour ouvrable.

La livraison des commandes aux adresses rurales ou aux cimetières ne peut pas être garantie.

Veuillez nous appeler directement pour toute commande internationale. Les commandes internationales ne peuvent pas être passées par Internet.

 

 

Politique d'échange

À certaines occasions, il peut s'avérer nécessaire de faire certaines substitutions pour créer votre bouquet, en raison de la disponibilité de certaines fleurs dans différentes parties du pays. Nous prenons soin de conserver le style, le thème, et les tons de l'arrangement floral, tout en utilisant des fleurs de même valeur. De plus, la substitution de certains contenants souvenirs peut éventuellement être nécessaire en raison d'une demande élevée, et plus particulièrement pendant les périodes de fêtes. Dans les arrangements mono-floraux, tels qu'un bouquet composé uniquement de roses, ou d'orchidées, nous ferons tout notre possible pour apparier le type de fleur, mais un changement de couleur pourrait éventuellement être effectué.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Skip to Main Content

About Us

Contact Us
746 Avenue Buckingham
Buckingham, QC J8L 2H8
Store Hours
Sunday
Closed
Monday
9:00 AM To 5:30 PM
Tuesday
9:00 AM To 5:30 PM
Wednesday
9:00 AM To 5:00 PM
Thursday
9:00 AM To 5:30 PM
Friday
9:00 AM To 5:30 PM
Saturday
9:00 AM To 4:00 PM

About The Company

Fleuriste Fleurs De Guy sert fièrement la région de Buckingham . Nous sommes une entreprise familiale et exploitée. Nous nous engageons à n'offrir que les meilleurs arrangements floraux et cadeaux, soutenus par un service amical et rapide. Parce que tous nos clients sont importants, notre personnel professionnel se consacre à rendre votre expérience agréable. C'est pourquoi nous faisons toujours un effort supplémentaire pour rendre votre cadeau floral parfait.

Laissez Fleuriste Fleurs De Guy être votre premier choix pour les fleurs. 

Fleuriste Fleurs De Guy proudly serves the Buckingham area. We are family owned and operated. We are committed to offering only the finest floral arrangements and gifts, backed by service that is friendly and prompt. Because all of our customers are important, our professional staff is dedicated to making your experience a pleasant one. That is why we always go the extra mile to make your floral gift perfect.

Let Fleuriste Fleurs De Guy be your first choice for flowers.

Fleuriste Fleur De Guy

746 Avenue Buckingham

Buckingham,QC J8L 2H8


Store Hours:

Our shop is open from 9:00 a.m. to 5:30 p.m. Monday to Friday . Saturday from 9:a.m to 4:00p.m and Sunday from 11:00 A.M to 3:00 pm We are closed on Sundays. To help assure on-time delivery during the busy holiday season, place your order at least 1 day prior to the following major holidays: Thanksgiving Day, Christmas Day, New Year's Day, Valentine's Day, Easter, Administrative Professionals Week, Mother's Day, Memorial Day, Father's Day, Independence Day and Labor Day. Our shop will always be closed on the following holidays: New Year's Day and Labor Day.

Fleuriste Fleurs De Guy

Our shop is open from 9:00 a.m. to 5:00 p.m. on Monday, Tuesday, Wednesday, and Saturday. We are open from 9:00 a.m. to 6:00 p.m. on Thursday and Friday. We are closed on Sundays. To help assure on-time delivery during the busy holiday season, place your order at least 1 day prior to the following major holidays: Thanksgiving Day, Christmas Day, New Year's Day, Valentine's Day, Easter, Administrative Professionals Week, Mother's Day, Memorial Day, Father's Day, Independence Day and Labor Day. Our shop will always be closed on the following holidays: New Year's Day and Labor Day.

Payment Options

We accept the following payment methods:

  • Visa
  • MasterCard

Contact Information

If you have any questions or need more information, please contact us directly at (800) 956-8293. We're always here to serve you and make your flower-sending experience a pleasure.

Areas Served

Our shop serves the following areas: Buckingham, Angers, Gatineau, L'Ange Gardien, Masson-Angers, Papineauville, Plaisance, Thurso

 

 

We also deliver to the following facilities
A Gauvreau & Fils Funeral Home Beauchamp Funeral Home Ltd
Brunet Maison Funeraire Centre D'Accueil De Buckingham
Ch-Chsld De Papineau Chartwell Cité-Jardin
Cooperative Funeraire Cooperative Funeraire De
Cremation Harmonia Hôpital de Gatineau
J Hubert Villeneuve Maison Funeraire A Gauvreau
Maison Funeraire Cadieux Residence Domaine Boise
Residence Dormaine Du Bel Age

Specialty Services

We specialize in the following services:
  • Large inventory of fresh flowers for any occasion
  • Weddings / Wedding Flowers
  • Sympathy and Funeral flowers
  • Birthday Flowers, Get Well Flowers, Anniversary Flowers
  • Plants
  • European/dish gardens
  • Modern and traditional flower arrangements
  • High-style floral arrangements
  • Silk flower arrangements
  • Dried floral arrangements
  • Extensive gift line
  • Gourmet fruit baskets
  • Gift baskets
  • Greeting cards

 

Delivery Policy

 
We are closed on Sundays. 
 
To help assure on-time delivery during the busy holiday season, place your order at least 1 day prior to the following major holidays: Thanksgiving Day, Christmas Day, New Year's Day, Valentine's Day, Easter, Administrative Professionals Week, Mother's Day, Memorial Day, Father's Day, Independence Day and Labor Day.
 
Our shop will always be closed on the following holidays: New Year's Day and Labor Day.
A local delivery fee of $7.00 will be added to each order, for each address. (For deliveries outside our local delivery area, this fee may vary.)

U.S. orders must be received before 12:00 noon in the recipient's time zone to assure same-day delivery. Orders received after that time will be delivered the following day.

We will do our best to accommodate deliveries at specific times of day, but we cannot guarantee it.

We are unable to make deliveries on Sundays. Deliveries requested on this day will be delivered the following business day.

Delivery of orders to rural route addresses or cemeteries cannot be guaranteed.

We will be happy to accept your international orders if you call our shop directly. We are unable to accept international orders over the Internet.

 

 

Substitution Policy

Occasionally, substitutions may be necessary to create your bouquet due to the availability of certain flowers in various parts of the country. Care is taken to maintain the style, theme and color scheme of the arrangement, using flowers of equal value. Additionally, the substitution of certain keepsake items may be necessary due to increased demand, especially during major holidays. In single-flower arrangements, such as an all rose bouquet, or orchids, we will make every attempt to match the flower type, but may substitute with another color.